Pour découvrir ce blog en situant le contexte qui le suscite, ce qui offrira ensuite leur meilleur sens à l'abord de ces considérations crépusculaires, il convient de se rendre sur le premier billet dans la rubrique "Le Chose" puis de parcourir les suivants : ici est et sera consigné le factuel, avéré ou à venir.
>> Toutes les rubriques <<
· Trucs et astuces [ au fil de l'os ] (1)
· Le Chose [ moi l'osseuse ] (1)
· Mobilisation (mis entre parenthèses)
pas très facile de limiter le potassium surtout qund que comme moi en plus on est diabétique ( pour le diabète
Par GUILLEMETTE, le 14.07.2013
Date de création : 31.01.2013
Dernière mise à jour :
01.02.2013
2 articles
Des analyses mauvaises. Un généraliste qui n'a jamais vu ces chiffres (3000% d'un seuil maximal, ça lui laisse sa crédibilité de généraliste).
A son confrère sollicité, l'hépatologue taiseux qui ma foi fait appel à son collègue l'hématologue. Dans sa luxueuse salle d'attente, je suis bien jeune (être jeune, c'est avoir 20 ans... de moins que les autres) ; ça converse amicalement de marqueurs (?) et de dosages (?). Au saint homme (un prière à l'adresse de Padre Pio dépasse de la poche de sa chemise... je m'interroge : le don d'un patient, un ex voto ou son Vidal épuré ?), je confirme que je ne suis pas un grand sportif installé en altitude (je ne cours plus et je vis au niveau de la mer). Ca ne colle pas (et en effet, bientôt on m'injectera de l'anticoagullant).
Mes parents doivent arriver le lendemain pour un séjour planifié depuis des mois (on ne change ce qu'on n'aime pas, on s'y habitue). Mais la veille, l'hépatologue encore une fois :
hospitalisation d'urgence !
Comme un avis de mobilisation générale.
C'est un ordre.